Suite et fin des matches amicaux !

24 août 2016 - 18:33

Après sa défaite à Medoc Ocean lors de son premier match de pré-saison, l'AST a poursuit sa préparation avec notamment un second match amical sur la pelouse d'ARSAC vendredi dernier. Après être rentrés aux vestiaires sur un score de parité (1-1 à la mi-temps), c'est en seconde période que nos Taillannais ont fait la différence pour finalement s'imposer 4-2.

Dernier match de préparation avant l'entrée en Coupe de France, les hommes de Greg ont fait le court déplacement à Blanquefort ce mardi soir pour y affronter la réserve de l'ESB. Mené au cours de la première période, l'AST a livré une copie interessante pleine de combativité notamment en seconde période, où il n'aura manqué qu'un but pour récompenser tous les efforts fournis. Défaite 1-0. Avec autant de travail et d'implication la réussite tournera forcément ce dimanche pour la Coupe de France !

Prochain rendez-vous ce jeudi à l'entraînement...