24/25 Sept : le programme du week-end !

24 septembre 2016 - 08:34

Tous à vos agendas car les matches sont nombreux ce week-end !

Initialement prévu dans la matinée, les U13 (B) remportent leur match face au Haillan par forfait... A 13h30 les U13 (A) seront eux en déplacement à Cenon pour lancer leur championnat. Nous n'oublions pas nos petits Taillannais qui seront en lice sur différents plateaux ce matin également.

Cet après-midi sur le synthétique, ce sont les U18 qui seront à l'honneur avec les équipes 1 et 2 qui reçoivent respectivement Ambares (16h) et Pierroton (13h). On compte sur vous pour venir les encourager ! Les U15 se déplaceront de leur côté à Arcachon pour affronter l'équipe 3 du FCBA.

Enfin c'est un dimanche de Coupe qui nous attend, avec pour finir en apothéose le 4ème tour de Coupe de France pour notre équipe Fanion qui reçoit le Fc Limens à 15h30 ! A l'image de la première journée de championnat dimanche dernier, on vous attend nombreux pour soutenir nos Taillannais qui tenteront de passer un tour supplémentaire ! Dans le même temps, nos équipes 2 et 3 entrent en Coupe du Président à Cenon et Floirac respectivement.

Bon week-end à tous aux bords des terrains et allez l'AST !!