U11 : le bilan d'une première phase réussie

20 octobre 2016 - 10:40

Alors que les vacances de la Toussaint viennent de démarrer, retour sur la première phase et ses quatre premiers plateaux de la catégorie U11. Avec pas moins de 5 équipes engagées (contre 3 la saison dernière), la génération 2006/2007 a monopolisé de nombreux éducateurs du club qui ont pu voir évoluer nos petits Taillannais au fil des samedis matins, obtenant des résultats très encourageants pour la suite de la saison.

Matthieu Rabineau, Responsable Technique des Jeunes, nous dresse un premier bilan :

" La catégorie U11 a aujourd'hui cinq équipes et pas moins de 65 enfants, ce qui n'est pas toujours facile à gérer. Heureusement nous pouvons compter sur une équipe d'éducateur et une responsable de catégorie, Melody, qui se donnent à fond pour que cela fonctionne. Je profite de l'occasion pour tous les remercier (Stephane, Rodolphe, Cyrille, Jérome, Patxi, Bernard, Yvan, Kilian et Nassim), car c'est un plaisir de travailler avec eux en tant que RTJ.

Concernant les résultats de la première phase, ils sont en effet plutôt satisfaisant sur l'ensemble de la catégorie. Le passage des U9 en U11 se passe très bien même si il y a encore du travail. Je suis confiant pour leur évolution, sans oublier que pour nos enfants le plaisir de jouer reste le plus important. Gardons toujours à l'esprit les valeurs du club : respect, convivialité, partage."

Bilan de la 1ère phase :

• U11 A : 8 victoires / 0 nul / 0 défaite
  • U11 B : 7 victoires / 1 nul / 0 défaite
  • U11 C : 8 victoires / 0 nul / 0 défaite
  • U11 D : 5 victoires / 1 nul / 2 défaites
  • U11 E : 1 victoire / 0 nul / 5 défaites (1 plateau annulé)