U18 : après la qualif', retour au championnat !

25 octobre 2016 - 23:05

Nos U18 ont reçu dimanche dernier Lesparrce Medoc à l'occasion d'un tour de Coupe d'Aquitaine. Auteurs d'une belle prestation, les joueurs de Patxi se sont imposés sur le score de 3-1.

Retour sur la rencontre avec le coach :

" Malgré plusieurs absents pour ce match de Coupe, nous avons fait une première mi-temps sérieuse et solide défensivement, nous permettant de reste à 0-0 à la pause. Dès la reprise, Antoine dévie pour Johan qui pars seul au but pour l'ouverture du score. Les visiteurs ont tenté de réagir mais en vain. Sur un débordement côté gauche, la défense se relance mal et Filipe en profite pour doubler la mise. Enfin libéré, nous avons su gérer le score en devenant plus agressif dans les duels, et c'est finalement sur un contre qu'Andrew trompe le gardien d'une balle entre les jambes. Un léger relâchement pendant les arrêts de jeu à permis à Lesparre de finalement sauver l'honneur."

Une belle qualification qui demande maintenant confirmation ce samedi, avec un déplacement sur la pelouse de l'As Pugnacaise (6ème). Défait par le SPUC la semaine dernière, l'objectif sera de ne pas se faire décrocher du wagon de tête en s'imposant. Bon match les garçons !