Rassemblement District : félicitations Gabriel !

8 décembre 2016 - 21:38

Le club tient à féliciter son jeune gardien U13 Gabriel de Battista qui se rendait ce mercredi, avec notre Responsable Technique des Jeunes Matthieu Rabineau, à St Andre de Cubzac pour l'un des 4 sites où se rassembler les jeunes pour la sélection du district de Gironde.

Gabriel a réalisé une excellente prestation et a rendu tout un club fier de lui ! Un grand merci à François, l'entraineur des gardiens, ainsi qu'à Laurent (Responsable U13) pour son évolution sous les couleurs Taillannaises depuis maintenant plusieurs saisons !

La réponse du district pour les prochains rassemblements sera donné en début d'année 2017.