L'AST fait le plein de belles promesses pour 2017 !

19 décembre 2016 - 16:31

Retour sur un excellent dernier week-end de compétition en 2016 pour nos couleurs Taillannaises :

• U15 - D3, Poule B : As Taillan 2-1 Lesparre Medoc (15h)

C'était assurément le choc de cette journée de championnat, entre nos Taillanais leader au coup d'envoi et son dauphin Lesparre Medoc. Avec une seule défaite au compteur, les U15 de l'AST s'imposent deux buts à un et s'offrent ainsi un titre honorifique de champions d'Automne, avec 24 points pris sur 27 possible !

2016/2017 : les U15 champions d'Automne ! par astaillanfoot

• U18 - D4, Poule A : As Taillan 3-0 (F) Us St Denis de Pil (15h)

L'équipe 2 des U18 s'imposent elle par forfait 3-0 face à l'Us St Denis de Pil. Une victoire qui leur permet de conserver la tête de leur championnat dans cette 3ème phase !

>> le classement complet

• U18 - D3, Poule A : Carbon Blanc 2-7 As Taillan (15h)

En déplacement à Carbon Blanc, nos U18 Taillannais se sont largement imposés sur le score de 7-1. Une septième victoire en neuf matches qui leur permet eux aussi d'être sacré champions d'Automne !

>> le classement complet

• Seniors A - R4, Poule D : As Taillan 2-0 Marcellus Cocumont (15h)

Notre équipe fanion tient enfin son premier succès en championnat ! Après un cinquième tour de Coupe de France et un petit exploit en Coupe d'Aquitaine face à Blanquefort (R2), les joueurs de Greg vont enfin pouvoir lancer leur saison dans ce championnat de R4. Auteur d'un match très solide, nos Taillannais ont été récompensé par un doublé de Nicolas Goutteux qui leur permet de quitter la dernière place du groupe. Il faut désormais lancer une série !

>> le classement complet

• Seniors B - D2, Poule B : As Taillan 5-1 Mérignac Arlac (13h)

En ouverture du match de la R4, la réserve de l'AST recevait les voisins de Merignac Arlac. En difficulté dans son groupe de D2 après trois défaites de rang, les Taillannais n'ont pas fait de détails et s'imposent cinq buts à un. Une victoire qui leur permet de boucler l'année 2016 à la 9ème place du groupe.

>> le classement complet

• Seniors C - D3, Poule C : Balle Au Pied 6-1 As Taillan (15h)

Victorieux 6-1 de Cauderan la semaine dernière, notre équipe C s'incline lourdement face aux voisins de Balle Au Pied sur le score de six buts à un pour la seule défaite du week-end. Comme pour la réserve, les Taillannais bouclent 2016 à la 9ème place du championnat.