Cat. U13 : le mot du coach à mi-saison

18 janvier 2017 - 18:28

Placé dans la poule A du Niveau 2, la première équipe U13 a terminé la mi-saison à la deuxième place derrière le SAM, tandis que l'équipe 2 a enchaîné les matches dans sa poule E. Retour sur les premiers mois de compétition avec notre RTJ, Mathieu Rabineau :

"La catégorie U13 a deux équipes pour un total de 26 joueurs. Les entrainements sont assuré le mardi et jeudi par Laurent, Benoit (joueur seniors dit "Le Nantais") et moi-même. Après un début difficile au niveau comportement jusqu'au vacances de Toussaint, nous avons tous ensemble, joueurs/entraineurs, modifiés centaines choses pour que le foot reste du plaisir et à partir de ce moment les contenus entrainements & matchs ont été bien plus agréables pour tous.

Les résultats en brassage sont satisfaisants dans le jeu pour l'équipe 2 avec quelques joueurs débutants, je prend énormément de plaisir à voir jouer cette équipe. Pour l'équipe 1, seconde de brassage, les joueurs ont bien compris l'importance de la concentration et l'esprit d'équipe pour évoluer dans le bon sens. En espérant que ce groupe U13 confirmera en deuxième partie de saison. Je tiens à remercier les dirigeants et éducateurs du samedi : Elodie, Thierry Francois, David, Jérome et notre bon lolo. LE FOOT RESTE UN PARTAGE !"

> Le calendrier de la catégorie