R4 : fin de série pour la A

21 février 2017 - 16:52

Il aura donc fallu la réception du leader du groupe, Hasparren, pour que la belle série de victoire de nos Taillannais prenne fin !

A cheval sur la fin d'année 2016 et le début d'année 2017, les protégés de Greg ont enchaîné pas moins de cinq victoires consécutives en championnat, suffisant pour se replacer correctement au classement du groupe D de Régional 4. Après un joli parcours en Coupe de France ponctué par une défaite au 5ème tour face au SA Merignac (DH), notre équipe fanion a connu des mois de Octobre et Novembre catastrophique, les plongeant dans les dernières places du championnat.

Si la série de victoire a pris fin ce dimanche, la confiance est revenue au sein d'un groupe pas épargné par les aller-retour à l'infirmerie. Ce dimanche, c'est de nouveau à domicile que nos Taillannais tenteront de rebondir face à la réserve de St Jean de Luz, qui compte le même nombre de points que l'AST. On vous attend nombreux au stade !

> Le classement : http://as-taillan-football.footeo.com/saison-2016-2017/regionale-4-poule-d/equipe-as-taillan-1/classement-equipe.html