25/26 fev. : les seniors en quête de points

24 février 2017 - 13:19

Vacances scolaires obligent, seules nos trois équipes seniors seront sur les terrains pour ce dernier week-end de février. L'occasion pour vous supporters, de prendre des forces ce samedi afin de venir encourager nos Taillannais ce dimanche ! Le programme :

• R4 / 15H : As Taillan - Arin Luzien 2

Défait à domicile par le leader du groupe Hasparren (0-2) dimanche dernier, l'équipe fanion reçoit de nouveau dans un match très important à l'approche de la fin de saison. Face à eux se présente l'équipe de St Jean de Luz, qui possède exactement le même nombre de point et qui s'était largement imposé lors du match aller (4-1) dans une période difficile pour l'AST. Il y aura de la revanche dans l'air à coup sur !

• D2 / 13H : As Taillan 2 - Es Bruges 2

Après sa lourde défaite la semaine dernière face au SA Merignac, la réserve de l'AST tentera de rebondir en ouverture de la A et à l'occasion de la réception de la réserve de Bruges. Un bon résultat est primordial pour la réserve afin d'empêcher son adversaire du jour de repasser devant au classement... Coup d'envoi 13h !

• D3 / 15H : Carbon Blanc 2 - As Taillan 3

Seule équipe en déplacement, nos seniors 3 se déplacent du côté de Carbon-Blanc pour tenter de décrocher une première victoire en 2017 ! Au match aller, l'AST s'était incliné à domicile sur le score de 3-1.