D2 : La réserve se replace en milieu de tableau

27 février 2017 - 13:27

As Taillan 2-0 Es Bruges

Défait lourdement sur la pelouse de l'ESB lors du match aller, un petit air de revanche planait au-dessus du terrain synthétique ce dimanche en début d'après-midi. Auteurs d'un bon début d'année 2017 (2v 1n 1d) avant la rencontre de ce dimanche, les joueurs de Yohann et Seb ont poursuivi cet élan positif pour prendre le dessus sur la réserve de Bruges grâce à des réalisations de Nicolas Gohier et Fred Pinheiro.

[26.02.17] Le cri de guerre de la réserve après... par astaillanfoot

L'AST se replace en milieu de tableau

Trois points importants pour l'AST qui permet à la réserve de se replacer 6ème de son groupe de 2ème division avec 20 points, tandis que l'ES Bruges reste dans une position dangereuse à la 10ème place avec 14 points. Dimanche prochain, nos Taillannais se déplaceront à Lormont (8ème, 18pts) pour tenter d'enchaîner une seconde victoire consécutive. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittés sur un score de parité : 3-3 !

> D2 Groupe A : classement

> D2 Groupe A : calendrier/résultats