Le club remercie son partenaire CyberPC !

1 mars 2017 - 13:20

Après avoir vu son foyer vandalisé fin janvier, l'AST avait notamment perdu, en plus de plusieurs lots destinés à son loto, son ordinateur de bureau indispensable à la réalisation de toutes les tâches administratives.

Le club tient aujourd'hui à remercier tout particulièrement son partenaire CyberPC et son gérant Mr Servais Deveaux, qui a eu la gentillesse de nous offrir une nouvelle unité centrale afin de nous permettre de faire revivre le secretariat.

Pour rappel avec votre carte adhérent, vous bénéficiez d'une remise de 10€ pour toute réparation informatique, alors n'hésitez plus à vous rendre chez notre partenaire au 45 Avenue de Soulac !

> Informations diverses sur la commission Partenariats

Liste de nos partenaires

> Liste des offres présentes sur la carte