La R4 renoue avec le succès, la réserve enchaîne

6 mars 2017 - 21:57

Retour sur ce dimanche 05 mars, qui a vu notre équipe fanion et la réserve Taillannaise s'imposer dans leur match respectif.

R4 : Ca Pondaurat 0-2 As Taillan

En déplacement face à un adversaire situé juste derrière elle au classement, notre équipe fanion avait comme objectif de renouer avec le succès après une défaite et un match nul, et surtout de s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge. Malgré un effectif chamboulé par de nombreux absents (blessés, suspendus...), les joueurs de Greg sont parvenir à faire la différence en seconde période après être rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge au terme des 45 premières minutes de jeu. Dans le second acte, ce sont les réalisations de Greg Jounault et Corentin Mignard qui ont fait la différence pour l'AST, qui signe la une cinquième victoire sur les sept dernières journées de championnat.

Au classement, notre équipe fanion se retrouve au 6ème rang, à deux unités de la réserve de St Medard et à quatre longueurs de Seignosse (4ème). Une belle remontée après être resté plusieurs mois dans la zone rouge lors de la première moitié de saison... Pourvu que ça dure ! Prochain rendez-vous à la maison face à Doazit (2ème) le 19 Mars prochain, après un week-end de repos.

> Classement de R4

D2 : Us Lormont 1-3 As Taillan

Si la première engrange les points de manière régulière en ce début d'année 2017, la réserve n'est pas en reste avec un bilan similaire sur les sept dernières journées de championnat : 5 victoires, 1 nul et 1 défaite ! En déplacement sur la pelouse de l'Us Lormont, les joueurs du duo Seb/Yohan reviennent avec les points de la victoire, grâce notamment à des buts inscrits par Arnaud, Nicolas G et Adrien.

Grâce à cette nouvelle victoire, la 7ème de la saison, la réserve remonte au 6ème rang du groupe A de Départemental 2 à seulement trois petits points de la 4ème place. Lors de la prochaine journée, le 19 mars également, la tâche s'annonce compliqué face à une équipe du SPUC qui trust le podium depuis le début de la saison.

> Classement de D2