[11.03.17] Les femmes ont pris le pouvoir à l'AST

13 mars 2017 - 18:19

[Plateau U8/U9]

Ce samedi matin, l'Amicale Sportive Taillannaise accueillait un plateau U8/9 sur le thème "une Maman, une Equipe", dédié à la Journée de la Femme et encadré exclusivement par des mamans des clubs de ES Blanquefort Football, du SAM Football et de l'AST. Cette belle initiative initiée par le District de la Gironde de Football - Officiel aura ravi nos jeunes joueurs et joueuses mais surtout les Lalandes qui auront réussi avec brio leur première expérience d'encadrement. Et pour bien terminer cette matinée, toutes les mamans "coaches" du jour se sont vus remises une jolie rose pour les remercier! Une matinée appréciée de tous à vite renouveler.

Nous remercions tout particulièrement notre maman reporter du jour du SA Merignac pour ce joli reportage photos à retrouver sur le lien ci-dessous.

> Album photo Plateau " Une maman, une équipe "