Les U15 décrochent une 12ème victoire en 13 journées !

13 mars 2017 - 15:21

En déplacement du côté de St Sulpice, équipe de première moitié de tableau, nos Taillannais entendaient bien conserver leurs quelques points d'avance en tête du championnat à l'occasion de la 13ème journée.

Grâce à des réalisations de Tom et Leo, l'AST est rentré devant au tableau d'affichage après les 45 premières minutes de jeu. Un score qui n'évoluera plus en seconde période, permettant aux joueurs de Christian de décrocher une douzième victoire et treize journées de championnat. Un succès nécessaire puisque son dauphin, Lesparre Medoc s'est également imposé face à l'équipe 2 de l'As St Aubin (3-0), restant ainsi à cinq longueurs de la tête du championnat.

Lors de prochaine journée dès ce samedi 18 mars, l'AST, qui possède la meilleure attaque et la meilleure défense, se déplacera de nouveau cette fois sur la pelouse de St Lauren St Gerv(e). L'occasion de décrocher la 13ème victoire de la saison ?

> le classement