22/23 Avril : le programme des équipes Taillannaises

21 avril 2017 - 16:28

Un nouveau "petit" week-end se présente pour nos équipes Taillannaises, nos plus jeunes licenciés étant encore en vacances. Le programme :

• U18B : AST - Pays Gabaye (13h)

2ème de son classement, l'équipe 2 de la catégorie U18 reçoit l'actuel leader du groupe. Un match pour la première place !

• R4 : Marcellus Cocumont - AST (15h30)
  • D2 : Merignac Arlac - AST (15h)
  • D3 : AST - Balle au Pied (15h)

En déplacement à Marcellus Cocumont, notre équipe première tentera de se rapprocher un peu plus du podium en cas de victoire face à une équipe à la lutte pour son maintien. En court déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge, la réserve actuellement 7ème se doit de s'imposer car on le sait une fois de plus, les descentes seront nombreuses et il faut absolument que nos Taillannais conservent leur place dans la première moitié de tableau. Enfin seule équipe à domicile ce dimanche, nos seniors C reçoivent le leader du groupe l'As Balle au Pied pour un match qui s'annonce difficile... On compte sur vous pour venir les encourager.

Allez l'AST !