Greg C. "on peut se montrer satisfait puisque les objectifs ont été atteints"

22 juin 2017 - 10:06

Alors que l'heure est à la phase Régionale de la Beach Soccer Ligue, le coach de notre équipe première Greg C. nous a donné son sentiment sur la saison écoulée. Championnat, Coupe, saison à venir; voici son retour sur 2016/2017 :

" En ayant une vision globale de la saison, on peut se montrer satisfait puisque les objectifs ont été atteints et que les résultats sont supérieurs à ceux de la saison passée. En effet, le bilan est positif: un maintien haut (4éme) en championnat et un 5éme tour de coupe de France perdu contre une R1.

Cependant à la vue de nos bons voire très bons résultats depuis novembre, on peut regretter le début de notre championnat (5 défaites et 2 nuls). Mais aurions-nous aussi bien fini en commençant mieux ? Personne ne le sait.

Il nous appartient de se fixer des objectifs plus élevés pour la saison prochaine, car seule la progression compte. Pour cela, il faudra faire preuve de rigueur et de régularité. Il faudra faire preuve également d'un état d'esprit irréprochable et de force de caractère, qualités qui nous ont permis de continuer à travailler sereinement dans les périodes compliquées.

Il ne faut surtout pas oublier les joueurs qui n'ont pas eu la possibilité d’évoluer en groupe 1 et qui ont contribué au maintien des équipes réserves dans des conditions parfois difficiles. D'ailleurs toujours dans un objectif de faire progresser le club, nous travaillons à une meilleure structuration. C'est dans cette optique que nous avons le plaisir d’accueillir David Coste comme entraineur de l'équipe réserve. Son expérience de joueur professionnel sera un atout supplémentaire pour notre club.

Un grand merci donc à tous les acteurs de cette saison. Rendez vous le 31 juillet pour la reprise et je souhaite la bienvenue à nos nouveaux séniors !

PS: comme l'an dernier, mon "amie la balance" sera présente à la reprise, donc attention aux extras !"

Quelques dates pour la reprise seniors :

Lundi 31 Juillet = 1er entrainement

Vendredi 11 Août = match amical à ARSAC