Jeu de maillot 2017/2018

14 juillet 2017 - 09:11

I

Comme il est coutume à l'AST, le club relance chaque saison une opération maillot destinée à une catégorie spécifique afin de permettre à ses licenciés d'évoluer dans les meilleurs dispositions possibles.

Pour le lancement de cette nouvelle saison 2017/2018, c'est au tour des seniors de renouveler les jeux de maillots. C'est ainsi que la commission Partenariat s'est activée depuis plusieurs mois, sous la houlette de Franck St Loubert, afin de rechercher les partenaires qui permettront le financement des nouvelles tenues. De nombreux mails et coups de téléphones plus tard, et voici une opération de nouveau réussie !

Dès à présent, les dirigeants vont se tourner vers la prochaine opération maillots afin d'équiper les catégories U15 et U18. L'appel est donc lancé afin de mobiliser un maximum de personnes afin que ce projet puisse aboutir très prochainement.

Le club tient sincèrement à remercier les partenaires qui ont répondu favorablement à notre sollicitation, à savoir :

• ChronoFeu (partenaire principal face avant)
  • FHM33 (face avant côté coeur)
  • Embouts Desaivres (manche)
  • Groupe ED Service (manche)
  • Pivot33 (face arrière haut)
  • SAR (face arrière bas)
  • Schmidt (short)

Vivement le retour aux terrains désormais ! Pour la saison prochaine, ce seront les jeux de maillot sur U15 et U18 qui seront renouvelés. Si vous souhaitez mettre en avant votre entreprise sur ces maillots, n'hésitez pas à nous contacter sur astaillanfoot@gmail.com !