113 772 visites 3 visiteurs

Après-match : "Beaucoup d'approximations et de mauvais choix (...)"

3 octobre 2017 - 15:44

 Quelques jours après le match nul (1-1) entre nos Taillannais et Pauillac, retour avec le coach de l'AST Gregory Camilleri sur la rencontre, le début de saison de l'équipe fanion et le match à venir de dimanche :

 

Le déroulement du match de dimanche

  " Après notre défaite lors de la première journée, nous avions à cœur de remporter ce deuxième match à domicile. Malgré les nombreuses absences défensives et le changement de système nous avons fait une très bonne entame avec un but à la clef dès la 5ème minute. Malheureusement, l'égalisation de Pauillac intervient à la 25 ème et à partir de ce moment là le match s’est décousu.    Beaucoup d'approximations et de mauvais choix ont rendu le match très moyen. Il faut souligner cependant que l'état lamentable du terrain ne facilite le jeu... Je ne suis pas satisfait du match de dimanche et j'attends une réaction des joueurs pour le troisième. "    

 

Le début de saison général de la première (avec l'alternance coupe/championnat)

  " Concernant le début de saison, le bilan n'est pas bon puisque nous sommes éliminés des deux coupes majeures et nous avons obtenu qu'un seul point en championnat. Bizarrement, malgré les défaites nous avions réussi en coupe des prestations intéressantes. On ne peut pas en dire autant des derniers matchs, mais nous restons sur une victoire en coupe de gironde et un nul en championnat. Tous les points seront importants, et la prise de points doit primer avant tout."    

 

Le match difficile à venir sur la pelouse d'Audenge (R3)...

  " Match difficile mais intéressant car il va nous donner l'occasion de jouer une très bonne équipe sur un bon terrain. L'objectif principal est évidemment la qualification, mais vu notre début de championnat, il n'est pas impossible que je fasse souffler certains joueurs."

Commentaires