113 772 visites 3 visiteurs

Les Girondins au Taillan !

5 octobre 2017 - 09:28

En ce mercredi ensoleillé, une surprise attendait nos jeunes taillannais des catégories U7 et U9 lors de leur entrainement.
Et quelle surprise ! L'Amicale Sportive Taillannaise avait l'honneur de recevoir la visite de trois joueurs professionnels du FC Girondins de Bordeaux. Jonathan Cafu, Valentin Vada et Nicolas De Préville ont ainsi participé à l'entrainement sous les yeux émerveillés de nos jeunes.
Quel bonheur de faire une passe à Nicolas De Préville, de recevoir les "bravos" de Jonathan Cafu ou encore d'échanger avec Valentin Vada.
Après l'entrainement, et pour le plus grand bonheur de nos jeunes, les joueurs professionnels ont gentillement participé à une séance de dédicaces et de photos.
Par la suite, tout le monde s'est retrouvé dans le foyer pour partager un gouter.

Quand le mythique FCGB vient à la rencontre de l'AST, cela procure un grand moment de respect, de convivialité et de partage, valeurs chères à notre club.

L'Amicale Sportive Taillannaise tient à rémercier chaleureusement le FC Girondins de Bordeaux, Jonathan Cafu, Valentin Vada et Nicolas De Préville pour leur présence, leur gentillesse et leur disponibilité qui ont permis à nos petits footballeurs de passer un moment inoubliable.

Remercions également Mathieu, notre RTJ, à l'origine de cette belle initiative.

Revivez cette journée en photos.

Commentaires