Club Fidélité Carrefour : une belle dotation pour l'AST !

20 octobre 2017 - 09:37

Depuis Mai 2017, l'AST est inscrite en tant que "Club Fidélité Carrefour" afin de bénéficier d'équipements Nike grâce aux achats de ses adhérents dans les différents magasin Carrefour (Market, City ...).

Six mois après le début de la participation de l'Amicale au programme, le club a eu la possibilité de transformer ses points en matériel sportif. Avec plus de 13 000 points cumulés grâce à votre aide, l'AST a ainsi pu commander pas moins de 40 ballons d'entraînements ainsi que trois filets à ballons. Merci à tous !

L'opération se poursuit et la prochaine conversion points/matériels devrait avoir lieu en fin de saison. Si vous aussi vous souhaitez aider le club tout en bénéficiant toujours de vos points personnels, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour votre inscription. On compte sur vous !