La première co-leader de R4 !

28 novembre 2017 - 11:20

Victorieux ce dimanche sur la pelouse du FC Portes entre 2 Mers, l'équipe fanion de l'AST a enchaîné un 5ème succès de rang grâce à des réalisations de Mathieu C, Corentin M et Nicolas G.

Une belle série en cours qui a permis à nos Taillannais de remonter petit à petit au classement, après un début de saison plus difficile ponctué par un match nul et une défaite après deux journées de championnat. Au pied du podium avant cette 7ème journée, l'AST se retrouve désormais co-leader du groupe H avec Mussidan St Medard. Un adversaire au bilan similaire avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite, mais qui à l'avantage d'un petit but supplémentaire inscrit (14 contre 13).

Lors de la prochaine journée, les joueurs de Greg défendront cette place à domicile face à la réserve du FC St Medard en Jalles pour un derby qui s'annonce comme toujours tendu, le 10 décembre prochain. Pour ponctuer 2017, c'est un court déplacement qui attend nos Taillannais face à... Mussidan St Medard !

Le titre de champion d'automne sera t-il alors en jeu ?