Soirée de Noël

29 novembre 2017 - 21:53

Une nouveauté cette année, la soirée de Noël de l'Amicale Sportive Taillannaise est ouverte à l'ensemble des adhérents du club (des U6 aux séniors).

Nous partagerons un moment de convivialité autour d'un apéritif dinatoire préparé par chacun de nous (voir coupon réponse).

A cette occasion, les photos de notre partenaire Bordeaux Photo Services seront remises à nos jeunes.
La soirée de Noël a lieu le vendredi 15 décembre à 19h30 dans la salle du Palio.

Nous vous attendons nombreux !

Pour une bonne organisation, merci de bien vouloir nous retourner le coupon réponse ci dessous.

Coupon réponse Soirée de Noël