Les U13B reçu 3 sur 3 !

4 décembre 2017 - 15:49

Placée dans la poule L du niveau 2, notre équipe U13B réalise un début de seconde phase sans faute. En déplacement chez nos voisins de l'ES Blanquefort, le groupe de Cyrille a enchaîné un troisième succès de rang.

Après l'ouverture du score dès l'entame de match par Mati, le petit milieu Taillannais a doublé la mise dans la foulée avant la réduction du score de l'ESB dix minutes plus tard. C'est finalement Benjamin qui aura le dernier mot dans cette première mi-temps, permettant à l'AST de rentrer à la pause avec deux buts d'avance. En seconde période période, les locaux sont de nouveaux revenus à un but de nos Taillannais avant que l'AST reprenne le large, de nouveau grâce à un Mati en très grande forme, hauteur d'un triplé ce samedi !

Grâce à cette nouvelle victoire, nos U13B sont seuls leaders du groupe avec quatre points d'avance sur St Laurent. Prochaine journée à domicile face à Avensan ce samedi.