Les petits Taillannais envahissent le Matmut Atlantique !

11 décembre 2017 - 19:05

A l'occasion de la réception du RC Strasbourg, le FCGB organisait son traditionnel "Match de Noël" qui donne l'occasion à de nombreux clubs amateurs de ce déplacer avec leurs jeunes licenciés. L'AST n'a pas dérogé à la règle, et c'est une belle délégation de nos futurs champions qui s'est rendue au Stade Matmut Atlantique accompagné des éducateurs du club.

Une belle soirée pour nos petits Footballeurs, que même la défaite des Girondins (0-3) n'a pas pu gâcher ! Un grand merci à toutes les personnes accompagnatrices qui ont permis cette sortie.