D2 : la réserve se replace avant la trêve

12 décembre 2017 - 18:16

Descendu dans la deuxième moitié de tableau après les défaites face au SPUC et à Cestas courant novembre, la réserve Taillannaise a repris des couleurs dans cette fin d'année civile 2017.

Après avoir renoué avec le succès lors de la 7ème journée sur la pelouse de Carbon Blanc (1-2), l'AST a profité de la réception du mal classé Bordeaux AC pour enchaîner deux victoires consécutives, une première lors de cette saison 2017/2018. Si la troupe de David Coste a été efficace offensivement avec quatre buts inscrits ce week-end, c'est tout autant la défense de l'AST qui est performante dans cette première moitié de saison car avec seulement neuf buts encaissés, elle est la deuxième plus solide du championnat.

Alors qu'il ne reste plus qu'une journée avant la trêve, la réserve de l'AST est ainsi revenu à la 5ème place du championnat, à seulement trois points de la tête de la poule même si plusieurs matches en retard sont au programme. Prochain rendez-vous dimanche prochain sur la pelouse de l'AS Montferrand (6ème), afin de consolider cette place dans la première moitié de tableau.