La première promu en R3 à mi-saison !

19 décembre 2017 - 10:15

Réforme des championnats oblige, cette s'annonce 2017/2018 connait de nombreux bouleversements au niveau des montées/descentes des différents championnats de la Ligue d'Aquitaine, avec notamment la disparition d'un niveau.

Concernant les groupes de R4, pas de demi-mesure à la fin de saison : les sept premiers rejoignent la R3, accompagnés des deux meilleurs 8ème tandis que toutes les autres équipes seront relégués en Districts. Actuellement second du groupe H, notre équipe première est donc pour le moment dans le bon wagon direction la Régional 3. Mais attention la saison est encore longue et rien n'est encore joué !