Les U15 recollent au podium !

13 janvier 2018 - 18:37

Victorieux trois buts à un sur la pelouse du FC Gradignan ce samedi après-midi, nos jeunes Taillannais profitent des trois points engrangés pour revenir à hauteur de St Aubin, à la troisième place du groupe B de 2ème division.

Une première victoire en 2018, la sixième de la saison, qui ramène l'AST à une longueur de Chanteclerc (2ème) et trois longueurs du Stade Bordelais (1er), avec toutefois un match de plus de disputé. Samedi prochain, les joueurs de Christian tenteront de confirmer cette position en déplacement sur la pelouse du leader, rien que ça !