Les Seniors C retrouvent le chemin de la victoire

24 janvier 2018 - 10:28

Notre équipe C se déplaçait ce dimanche sur la pelouse du Bordeaux E.C pour son (déjà) troisième match officiel en 2018, et le seul qui n'a pas été reporté de cette journée de championnat en D3 !

En recherche d'une victoire depuis le 15 octobre dernier (0-1 à Merignac AC), les Taillannais sont parvenus à retrouver le chemin de la victoire au prix d'une victoire deux buts à zero. Trois points important qui permettent à l'équipe de remonter à la 7ème place d'un classement très largement perturbé par les matches en retard.

Prochain rendez-vous le 04 février prochain avec la réception très importante de Gradignan FC (10ème), qui avait permis à l'AST de décrocher leur première victoire de la saison 01 Octobre 2017 (0-2) lors du match aller. L'occasion d'enchaîner une seconde victoire et de s'éloigner de la zone rouge...