Greg C. : "Les matchs sont très compliqués pour nous en ce moment"

13 février 2018 - 13:47

Découvrez la réaction d'après-match du coach Camilleri, après le succès 3-1 de l'équipe première face au Pays de Montaigne :

" Que ce fut laborieux ! Décidément les matchs sont très compliqués pour nous en ce moment. Dans le même registre que la semaine dernière, nous dominons mais sans véritablement s'imposer. Certes nous avons le ballon et quelques situations mais il y a peu de rythme voire d'envie.

L'adversaire a le temps de s'organiser défensivement et prends confiance petit à petit. Et une fois de plus, nous encaissons un but en première mi temps sur leur seule occasion. Un début de deuxième très moyen, dans le même registre.   Il a fallu attendre les 25 dernières minutes avec un changement de système et un jeu un plus direct pour voir de véritables occasions. Sur deux d'entre elles nous obtenons deux penaltys coup sur coup, mais un seul sera transformé. Heureusement dans la foulée nous marquons le second but. La fin de match est tendue et même réduit à dix notre adversaire aurait pu égaliser. Un corner obtenu dans les arrêts de jeu nous permet d'inscrire le troisième but et  de prendre les 3 points ô combien précieux.

Même dans des périodes compliqués il est  important de rester solidaires et disciplinés. Une saison est faite de haut et de bas, et ces valeurs nous permettront de gagner des points même en étant moins bien dans le jeu. "

L'album photo de la rencontre : http://bit.ly/2EZNb2F

Le résumé vidéo : http://bit.ly/2EnZkS1