Greg C. : "Plus la fin de saison approche, plus l'intensité des matchs va augmenter"

27 février 2018 - 14:29

Découvrez la réaction d'après-match du coach Greg Camilleri, après le succès 3-0 de l'équipe première face au Cs Portugais, qui confirme sa première place au classement :

"Nous avons appris le vendredi à 17h que nous jouions le match et en plus à la Réole. Pour être sincère je n'étais pas serein avant le match de dimanche. Les matchs précédents nous ont démontré que jouer un mal classé est souvent très compliqué pour nous

L'idée était donc d'aborder ce match avec beaucoup de sérieux et une volonté d'aller de l'avant dés l'entame. Il fallait sortir de notre schéma du moment, à savoir une possession stérile et peu de rythme. L'équipe a bien répondu et après quelques situations dangereuses nous ouvrons le score vers la vingtième minute et le doublons dix minutes plus tard.

Notre adversaire est dangereux sur les coups de pieds arrêtés et les quelques cafouillages qui en résultent dans la surface, sont bien le synonyme de notre petite forme défensive du jour. La seconde période commence sur un petit rythme et le jeu est haché par de nombreuses fautes. Malgré cela nous avons réussi à maintenir notre cage inviolée, ce qui était l'un de nos objectifs du jour. Le dernier quart d'heure est largement à notre avantage, nous marquons le troisième but et l'addition aurait pu être plus lourde avec un peu moins "d'altruisme".

L'objectif a été atteint et il faut s'en réjouir. Nous devons absolument nous servir de ce match et continuer à bien travailler. Plus la fin de saison approche, plus l'intensité des matchs va augmenter. Être capable de s’adapter et proposer un jeu varié sera la clef pour rester en haut du classement."