Greg C. : "Le sentiment est partagé"

13 mars 2018 - 14:48

Comme chaque semaine, retour avec le coach Taillannais Gregory Camilleri sur la rencontre de R4 du dimanche. Opposé à son dauphin, l'AST se contente d'un match nul qui laisse notre technicien entre regrets et satisfactions... :

" Au lendemain de ce "derby", le sentiment est partagé. En Effet, je reste très satisfait du comportement des joueurs. Ils ont fait preuve de beaucoup de volonté, de discipline et ont su imposer beaucoup de rythme.

Nous nous sommes créés au moins deux grosses occasions par mi-temps sans en concéder. En étant objectif, je pense que sur ce match on a été largement supérieur à notre adversaire. C'est justement pour cela que ce match laisse un goût amer... Un peu plus de réussite mais aussi de justesse dans les dernières passes nous auraient permis de remporter les 3 points et c'est un peu frustrant.

Nous avons la chance d'enchainer les matchs et dès samedi soir à Martignas, il faudra nous rattraper. Garder notre état d'esprit tout en réglant les petits détails de finition qui nous font défaut, voilà notre objectif !"