L'AST présent au carnaval de la ville !

25 mars 2018 - 09:18

Ce samedi après-midi, l'AST a pu régaler les enfants et parents venus en nombre au Carnaval de la ville du Taillan-Medoc.

Bien installés au Parc du Presbytère avec d'autres associations, nos co-presidents, accompagnés de Sebastien et Benjamin, ont assuré la tenue du stand grillades et frites. Une première en forme de "rodage" pour l'AST qui tachera de renouveler sa participation l'année prochaine pour ainsi être toujours au plus proche des jeunes de la ville et répondre aux sollicitations de la ville.

Allez l'AST!