06 Avril : une réception des partenaires réussie !

10 avril 2018 - 13:12

Ce vendredi 06 Avril, l'AST organisait sa traditionnelle soirée des partenaires afin de mettre à l'honneur les institutionnels et les entreprises mécènes du club.

Évènement programmé depuis le début de saison, cette édition 2018 a été une nouvelle fois une réussite. En plus de la présence d'une dizaine de partenaires qui ont pu échanger en toute convivialité, Mme le Maire accompagné de Mr Turpin (1er adjoint) et de Mr Maret (Adjoint en charge de la Vie Associative) étaient également présent au foyer du club pour cette belle soirée.

Elle a débuté par le discours du Président, l'occasion de rappeler la belle dynamique actuelle du club avec un nombre de licencié en constante progression depuis maintenant cinq saisons, mais également les projets du club et particulièrement le développement du Football Féminin sur les terres Taillannaises. La fin du discours a été marqué par la prise de parole des différentes commissions, puis la remise par Franck (responsable des équipements) d'un maillot à tous les partenaires ayant participé à l'opération U13.

Mme le Marie a également pris la parole pour nous confirmer notamment le début des travaux sur le terrain synthétique pour la fin de saison (juin), avec un nouveau revêtement composé de Lièges à la place du caoutchouc actuel. Une excellente nouvelle ! A la suite de ces différents discours, toutes les personnes présentes ont pu profiter des délicieux mets préparés par notre partenaire Tomoja.

L'AST remercie chaleureusement et une nouvelle fois tous ses partenaires pour leur soutien. A très vite au bord des terrains !

Partenaires présents :