R4 : la première retrouve le chemin de la victoire !

30 avril 2018 - 14:38

Après un match nul et une défaite, notre équipe première recevait le FC Medoc Cote d'Argent au Palio ce dimanche pour un match entre pensionnaire du podium de R4.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fallait pas arriver en retard au stade ! Quelques minutes seulement après le coup d'envoi, c'est notre inévitable Arnaud Gaspard qui est venu ouvrir le score et mettre nos Taillannais sur le bon chemin, avant que Baptiste Malavelle vienne doubler la mise toujours dans le premier quart d'heure de jeu. Une entame idéal pour un score qui ne bougera pas jusqu'à la pause !

En seconde période, l'AST va poursuivre son emprise sur la rencontre avec plusieurs grosses occasions de tuer le match... Mais malheureusement tous raté, avec notamment une superbe action collective entre Arnaud, Corentin et Damien qui se terminera par une frappe de ce dernier à bout pourtant sur la transversale des visiteurs. Il n'en fallait pas moins pour remettre de valeureux adversaires dans le match. Après plusieurs situations chaudes, le FC Medoc Cote d'Argent d'un certains Lilian Laslandes revient au score suite à un long centre venant de la gauche, et une belle frappe enroulé. Dans une fin de match ouverte entre des visiteurs qui poussent pour égaliser et des Taillannais qui partent en contre-attaque pour tuer le match, aucun nouveau but ne sera finalement inscrit.

Le trio arbitral composé exclusivement de la gente féminine, ce qui est assez rare pour être souligné, renverra finalement les 22 acteurs sur ce score final de 2-1. Un succès qui permet à nos Taillannais de conserver leur place de co-leader avec Mussidan St Medard !

Dernier rendez-vous de la saison à domicile le 27 mai avec la réception du Faux FC, après un déplacement au Pays Du Dropt deux semaines plus tôt. Allez l'AST !!