GREGORY C. : "Bravo à tous !"

29 mai 2018 - 08:11

Découvrez la réaction d'après-match du coach de l'AST à l'issu du match nul (0-0) face au Fc Faux pour le compte de la 22ème et dernière journée de championnat :

"C'est une belle saison qui  s'est achevée hier : premier ex æquo, invaincu à domicile et deuxième meilleure défense de R4 sur 132 équipes. Objectifs atteints !

Cependant , ce match nul nous laisse quelques regrets et un goût amer. En effet , une victoire nous aurait permis d'être seul champion. Malgré une forte possession nous n 'avons pas su trouver le chemin des filets. Quelques centres et frappes apportent du danger sur le but de nos adversaires qui sont venus défendre. Un poteau sur un coup franc décalé, la réussite n'était pas au rendez vous. Le"mur" de Faux a tenu.   Nous sommes  sortis frustrés de ce match et mécontent. Et c'est tant mieux , ce qui prouve notre force de caractère et notre volonté de tout gagner. Nous devons absolument garder cet état d'esprit pour l'an prochain. Le niveau sera plus élevé et nous devrons être encore plus exigeant envers nous même. Il reste encore quelques entraînements puis nous profiterons de vacances bien méritées.   Pour finir je tiens à remercier tous les membres du club qui ont fait en sorte que la saison se déroule bien et je félicite tous les joueurs pour leur contribution et leur bon comportement à mon égard. Bravo à tous !"