9 juin 2018 - 19:52

Ce vendredi 8 juin se tenait l'Assemblée Générale du club.
Cette soirée a été l'occasion de faire un bilan général sur la saison écoulée. Nous ne pouvons pas relater la totalité de la réunion mais en voici quelques grandes lignes.

Chaque responsable de catégorie (ou leur représentant) ont  établi un bilan globalement positif pour le club.
Parmi les belles réussites, il a notamment été souligné la montée en Régional 3 rapidement acquise par notre équipe fanion.

Notre trésorier, René, a précisé que le bilan financier est équilibré mais qu’il est nécessaire de continuer les efforts à tous les niveaux.

L’assemblée a eu une pensée émue pour deux personnes qui nous ont quittés cette année, Ludo (joueur) et Patrick Delepinay (ancien président).

Concernant l’actualité du club, le recrutement en cours de deux personnes en Service Civique a été évoqué. Sans oublier bien sûr l’événement phare de cette année 2018, les 60 ans de l’AST le 22 septembre 2018. Retrouvez toutes les informations et le bulletin d’inscription ICI.

L’amicale Sportive Taillannaise tient à  remercier le représentant de la ville du Taillan-Médoc, Monsieur Turpin, 1er Adjoint  au Maire, de sa présence, son écoute et sa bienveillance.

Merci aux adhérents présents.

Rendez vous la saison prochaine sur les terrains mais aussi en dehors pour partager de bons moments de convivialité.

Bonnes vacances à tous.