Les U17 remportent le tournoi d'Avensan !

10 juin 2018 - 10:13

C'est sous un temps un peu capricieux que les U17 de Patxi ont été participer au tournoi d'Avensan ce samedi. Retour sur la journée avec le coach Taillannais :

"Le seul objectif de cette journée était de commencer à préparer la saison prochaine avec uniquement des U15 et des U16. La victoire n'était pas vraiment espérée car les adversaires venez avec des équipes u18. Le bilan de la matinée est mitigé; avec une victoire arrachée à la dernière seconde contre St Laurent puis une lourde défaite contre Avensan (3-0).

L'après midi s'annonçait difficile avec l'équipe de Cissac, nos jeunes pensaient perdre ce match mais on a fait une superbe rencontre que l'on gagne au penalty, malgré le fait que l'on aurait dû marquer plusieurs fois avant. Enfin en finale, contre Avensan de nouveau, Matthieu a réussi à nous donner la victoire en fin de rencontre.

Certes nous avons réussi à gagner ce tournoi, mais on a surtout montré de belles valeurs de solidarité et de combativité collective. Je suis surtout ravi d'avoir montré avec l'équipe un super état d'esprit, qui nous a permis de gagner en prime le prix du fait play !"