Loto de l'AST

Le 4 février 2017
Salle Le Palio

Description

L'Amicale Sportive Taillannaise vous propose de participer à son LOTO annuel qui se déroulera le SAMEDI 4 FEVRIER à 20H (Ouverture des portes à 19h), à la Salle du Palio située sur le complexe du stade municipal, Ville du Taillan-Médoc.

Au programme, 12 quines pour tentez de gagner de nombreux lots : TV Led, Vélo, Week-end Mobil Home, Montre connectée, Casque réalité virtuelle, Enceinte bluetooth, Tablette, Cafetière Nespresso, Soins esthétiques, Drone, Lots alimentaires et de nombreux lots commerçants.

Afin de vous restaurer, une buvette ainsi qu’un stand de sandwiches et autres gourmandises vous seront proposés.

Prix des cartons : 1 carton 2€, 3 cartons 5€, 7 cartons 10€.

Venez nombreux passer une soirée LOTO en compagnie des bénévoles de l'AST Football, dans un esprit convivial et détendu !

LINO CLEMENS, Maxime FEYDEL et 9 autres personnes ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 environ 6 heures
Lilien Petit est devenu membre environ 6 heures
Poules R3 : un peu de patience ! environ 10 heures
Aurelien Sawcrysryn, Nicolas Goutteux et 15 autres personnes ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 5 jours