Soirée de Noël de l'AST

Le 15 décembre 2017
Le Palio

Description

Une nouveauté cette année, la soirée de Noël de l'Amicale Sportive Taillannaise est ouverte à l'ensemble des adhérents du club (des U6 aux séniors).

Nous partagerons un moment de convivialité autour d'un apéritif dinatoire préparé par chacun de nous (voir coupon réponse).

A cette occasion, les photos de notre partenaire Bordeaux Photo Services seront remises à nos jeunes. La soirée de Noël a lieu le vendredi 15 décembre à 19h30 dans la salle du Palio. Nous vous attendons nombreux !

Pour une bonne organisation, merci de bien vouloir nous retourner le coupon réponse ci dessous.

LINO CLEMENS, Maxime FEYDEL et 9 autres personnes ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 environ 6 heures
Lilien Petit est devenu membre environ 6 heures
Poules R3 : un peu de patience ! environ 10 heures
Aurelien Sawcrysryn, Nicolas Goutteux et 15 autres personnes ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 5 jours