Concours de pronostics "Coupe du Monde 2018"

La journée 12 est terminée

Évènement incontournable de cette fin de saison 2017/2018, la Coupe du Monde en Russie démarre le jeudi 14 juin prochain !

A cette occasion, l'AST vous propose de participer à son concours de pronostics, totalement gratuite et ouvert à tous, des matches de poules à la grande finale prévu le 15 Juillet. Les matches de poules sont dors et déjà ouvert à vos pronostics, tandis que les rencontres de phase finale seront ajoutés au plus vite en temps voulu.

Le règlement complet du jeu ainsi que le système de points sont à retrouver dans les onglets ci-dessous. Pour donner un peu plus de piment à la compétition, plusieurs partenaires de l'AST ont répondu présent afin d'offrir des lots aux meilleurs pronostiqueurs après la dernière journée ! Les trois récompenses sont connues :

Bonne Coupe du Monde à tous, et surtout bonne chance !

Anciens concours de pronostics

Concours pour Noël 2 décembre 2017 15:03

Cyril Kuhn, LINO CLEMENS et 10 autres personnes ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 environ 5 heures
Lilien Petit est devenu membre environ 17 heures