Notre rubrique PARTENARIAT a trois objectifs majeurs :

- Présenter nos partenaires, leurs activités et leur permettre de bénéficier de la visibilité offerte par notre site internet et nos différents supports pour les promouvoir;

- Convaincre de nouveaux commerçants et entreprises locale à s'associer à notre Club en découvrant en particulier les projets et ambitions du Club.

- Assurer un suivi relationnel régulier et être à l'écoute afin d'inscrire les partenaires sur la durée et ainsi assurer la pérennité économique de l'association

Pour faciliter cette démarche et nouer une vraie relation "gagnant - gagnant", le Club a élaboré un dossier de partenariat qui présente plusieurs offres pour promouvoir nos partenaires. Ainsi, chacun peut choisir la formule qui lui convient!

Mais ce travail a aussi pour but de montrer à nos partenaires que le Club auquel ils s'associent s'inscrit dans une démarche structurée et professionnelle.

Si vous êtes un commerçant, un entrepreneur et que vous souhaitez vous associer avec nos projets, ou juste en savoir plus et recevoir notre dossier et nos offres de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter sur astaillanfoot@gmail.com !

Sportivement,

La commission "Communication & Partenariats"

LINO CLEMENS, Maxime FEYDEL et 9 autres personnes ont pronostiqué Coupe du Monde 2018 environ 6 heures
Lilien Petit est devenu membre environ 6 heures