Stage Foot

Les vacances à l'AST, c'est FOOT !

La saison 2015/2016 a marqué le grand retour des stages "foot" de l'AST à destination de nos jeunes du foot animation. Avec une programmation sur 3 jours qui combine pratique du football et activités multisports, nos jeunes licenciés de l'AST ont pu approfondir leur apprentissage du football tout en partageant des moments de convivialité et de vie de groupe. L'encadrement a été assurée par les éducateurs du club au Stade municipal du Taillan Médoc (Accueil au Foyer du club).

Pour la saison 2016/2017, les stages foot seront remis en place à chaque période de vacance scolaire. Plus d'informations sur les stages de la Toussaint à venir au mois de septembre.

Quelques informations complémentaires :

Restauration

Le pique nique du midi est à apporter, avec la possibilité de faire réchauffer et/ou de conserver des aliments au frais. Le repas sera pris assis au Foyer du Club. Le goûter est offert par le club.

Merci de penser aux affaires de rechange après la douche du midi.

50 € les 3 jours

(Modèle bulletin d'inscription Toussaint 2015)