212 917 visites 3 visiteurs

R4 : "(...) je pense que les spectateurs ont vu un bon match de R4."

19 décembre 2017 - 13:51

Après le match nul (0-0) de l'AST sur la pelouse de l'US Mussidan St Medard, place à la trêve pour l'équipe première qui se retrouvera pour un dernier entraînement ce mardi soir. Retour avec le coach Taillannais sur la rencontre de dimanche :  

 

"Faire match nul à l'extérieur chez le premier peut être considéré comme une bonne performance, d'autant plus qu'ils n'avaient jamais été accrochés chez eux. Il faut souligner qu'en fin de première période, ils se sont retrouvés réduit à dix sur un tacle dangereux.  

Jusque là, nous avions fait un début de match sérieux et les premières occasions étaient pour nous, mais cette expulsion a redonné de l'allant à notre adversaire. Rigoureux mais avec malheureusement beaucoup de précipitations nous n'avons pu que ramener le point du match nul même si en fin de match les coups francs et les situations aux abords de la surface adverse se succèdent.  

Pourtant même réduit à dix, Mussidan n'a jamais fermé le jeu. Nous avons fait face a une très belle équipe et je pense que les spectateurs ont vu un bon match de R4. Deux points sur six en deux matchs c'est peu, cependant il faut positiver nous restons invaincus depuis le deuxième matchs. Après l'entrainement de ce mardi, ce sera la trêve. Un repos bien mérité à la vue des efforts fournis ces cinq derniers mois. Il faudra bien se reposer car après, treize matchs nous attendent pour atteindre notre objectif : une montée en R3.  

Bonnes fêtes à tous et rendez vous le mardi 2 janvier !"

Commentaires