214 443 visites 5 visiteurs

Greg C. : "Nous avons payé notre manque de réussite"

5 février 2018 - 14:39

Invaincu depuis le 17 septembre dernier en championnat, l'équipe fanion de l'AST s'est inclinée 2-0 ce week-end sur la pelouse du Stade Pauillacais. Retour avec le coach Taillannais sur la rencontre :

 

" Toutes les séries ont une fin. Notre défaite de dimanche met fin à 10 matchs consécutifs sans défaite et c'est difficile à encaisser. Cependant, on était prévenu un nouveau championnat commence. Désormais toutes les équipes se sont rencontrées et arrivant chez un mal classé avec" l'étiquette du premier", il fallait s'attendre à ce type de match.

 Une rencontre assez fermé où l'adversaire est agressif et pratique un jeu direct pour contrer. En première mi-temps, la possession du ballon est pour nous et les situations dangereuses avec. Mais l'adversaire met plus d'intensité et sur un coup franc vite joué, l'attaquant Pauillacais s'en va battre notre gardien. Nous sommes rentrés à la pause sur ce score après avoir raté l'égalisation de très peu.

 Dominer n'est pas gagner, la preuve en seconde mi-temps où les frappes et les centres sont nombreux sans réellement inquiéter le gardien. A 15 minutes de la fin, sur une belle frappe lointaine nous encaissons un second but. Même en poussant jusqu'au bout nous n'avons pas réussi à sauver l'honneur. Nous avons payé notre manque de réussite et de justesse.

 Nous sommes prévenus, il va falloir s'adapter à des matchs au couteau et ce dès dimanche avec la réception de Pays de Montaigne. "

Commentaires