224 877 visites 4 visiteurs

Gregory Camilleri : "(...) notre solidité a encore fait son œuvre"

2 mai 2018 - 18:32

 Découvrez la réaction d'après-match du coach de l'AST à l'issu de la victoire en R4 face au FC Medoc Cote d'Argent :  

 

"Avant le match, les données étaient simples : la saison est elle terminée? Laisse-t-on notre adversaire nous battre et par la même occasion nous passer devant au classement et mettre fin à notre invincibilité à domicile?  

 

Vue l'entame de match, la réponse à ces questions étaient clairement non ! Malgré un nouveau système, l'équipe débute fort et nous marquons très rapidement deux buts. Ces deux buts découlent d'actions qui je pense font parties des plus belles de la saison. Le rythme soutenu et une certaine justesse technique nous permettent de dominer largement la première mi temps. Notre adversaire du jour se montrant dangereux uniquement sur coups pieds arrêtés. Le score à la mi temps reste à 2-0 malgré quelques autres occasions et un but refusé.  

En seconde période, le match de Mussidan nous ayant servi, nous défendons un peu plus bas. Médoc cote d'argent garde le ballon mais sans arriver véritablement à nous déstabiliser. Nous plaçons de nombreux contres et le troisième but nous tend les bras. Hélas le poteau, puis la barre, le hors-jeu ainsi que parfois notre maladresse nous en prive. Comme souvent dans ce cas, l'adversaire marque. Dix longues minutes où l'adversaire pousse par de longs ballons et où nous controns avec toujours un manque évident de réussite.  

 

Une fois de plus notre solidarité et par répercussion notre solidité a encore fait son œuvre. Nous terminons le match à 2-1, un score qui ne reflète en rien les occasions obtenues. Dans la semaine, j'avais fait part aux joueurs de mes craintes quant à leur démobilisation suite à notre montée effective. Dimanche j'ai eu la réponse et je suis très fier du groupe. Encore deux matchs et deux victoires pour un podium !"  

 

Commentaires