213 863 visites 1 visiteur

Journée des débutants à Merignac

10 juin 2018 - 09:32

Ce samedi avait lieu la traditionnelle journée des débutants organisée par le District de Gironde sur quatre sites.
Trois équipes U8/9 et deux équipes U6/U7 participaient à cette journée qui se déroulait au complexe sportif du Jard de Merignac.

 

Un seul mot d'ordre : "le plaisir", afin de clore de la meilleure des manières cette saison sportive 2017/2018 ! Après une nouvelle belle journée le responsable des catégories U7 & U9, Benjamin Marchesseau, nous a donné son retour sur cette saison :

"La fin de saison est souvent la période des remerciements alors je ne veux pas échapper à cette règle. Je voudrais d'abord remercier Stéphane Munoz et Yves Delalande, qui ont été mes 2 co-responsables sur les catégories U7 et U9. Ils ont fait preuve d'application tous les mercredis et les samedis, et ont permis que cette saison se déroule parfaitement. Merci à notre RTJ qui a accompli un travail de l'ombre mais dont les connaissances techniques ont permis de faire progresser nos jeunes footballeurs. J'en profite aussi pour remercier chaleureusement tous les parents qui ont accompagné, encouragé mais aussi participé à l'encadrement des enfants tout au long de la saison. Merci pour l'implication lors des plateaux à domicile. Une fort belle saison, avec un bel état d'esprit ! Je voudrais en profiter pour lancer un appel aux papas ou mamans qui seraient disponibles les mercredis après midi et qui souhaiteraient s'engager à mes côtés la saison prochaine. N'hésitez pas à me contacter, vous connaissez mes coordonnées !

 
 Enfin, il ne me reste plus qu'à dire un grand BRAVO à tous nos petits champions !! Continuez à prendre du plaisir sur le terrain, là est bien l'essentiel à vos âges !! La compétition arrivera bien assez vite. À très vite et allez l'AST !"

 

Commentaires