Tournoi : les U13 sur le podium !

17 juin 2018 - 10:41

En déplacement du côté du Biscarrosse Olympique FC ce samedi, les U13A emmenés par Stephane ont réalisé un magnifique tournoi pour conclure l'année en beauté.

Placé dans un groupe avec de belles équipes comme Hambourg ou le Stade Montois, nos Taillannais ont réussi à sortir premier et ainsi se qualifier pour les 1/2 finales du tournoi. Opposé à une belle équipe de l'AGJA Caudéran, l'AST s'incline sur le plus petit des scores (1-0). Dans la petite finale, les coéquipiers du Capitaine Mathis parviendront à s'imposer 3 buts à 1 face au Lavaur FC (81) et ainsi décrocher une superbe 3ème place !

Félicitations à tous les joueurs, aux coachs ainsi que les parents pour leur soutien sans faille tout au long de la saison. Allez l'AST !!