214 444 visites 2 visiteurs

L'école de foot a fait son retour sur les terrains !

1 septembre 2018 - 19:33

En attendant la grande rentrée du foot ce mercredi 05 septembre pour toutes les catégories, l'école de football de l'AST a effectué son retour sur les terrains cette semaine avec les catégories U11 & U13.

 

 Si les U12/13 emmenés par Stephane et Cyrille ont connu un faux départ mardi soir après la fermeture du terrain pour cause de vigilance orage, les U10/U11 se sont bien retrouvés ce mercredi pour le premier entraînement de la saison. L'occasion pour les 28 enfants présents de découvrir notre nouveau Responsable Technique Jeune Alexandre Tap, ainsi que les éducateurs présents en cette fin août : Benjamin Marchesseau (co-responsable U7/U9), Lilien Petit (coach U11), Leo Martin (U19) et Evan Denis (U19). Un entraînement qui s'est d'ailleurs suivi d'une première réunion Technique pour nos éducateurs, afin de présenter le nouvelle organisation de l'école de foot ainsi que les objectifs de la saison. Vendredi pour la deuxième séance de la semaine, ce sont de nouveaux 28 Taillannais qui se sont retrouvés sur les terrains.

 Ce jeudi, la catégorie U13 a enfin pu se réunir également pour une première séance d'entraînement qui a réuni pas moins de 33 enfants (!). Après un petit footing de reprise, les garçons ont eu le plaisir de retrouver le ballon pour le plus grand bonheur de tous, alors que les premières échéances vont arriver dès la mi-septembre avec la réception du BEC Foot pour nos U13 Ligue, et un déplacement à Parempuyre pour les U13(B). Deux groupes qui ont eu l'occasion de se retrouver également ce samedi matin, où 16 enfants étaient convoqué pour une opposition face aux U13 du FC St Medard en Jalles. Une rencontre qui s'est soldée par une victoire 6 buts à 2, et surtout par le plein de promesse pour un groupe qui s'apprête à entamer un championnat avec des adversaires redoutables !

 

 Rendez-vous mercredi désormais !

Commentaires