224 879 visites 1 visiteur

R3 : "Les efforts appellent la victoire"

13 septembre 2018 - 15:29

Quelques jours après la victoire 2-0 contre l'AS Pontonx en ouverture du championnat de R3, le coach Gregory C revient sur ce premier succès de la saison :  

" Il était très important de bien commencer le championnat afin de ne pas douter surtout après notre élimination en coupe de France. L'équipe a très bien réagi et elle a montré dés l'entame sa détermination et sa volonté d'aller de l'avant.  

 Nous ouvrons la marque sur un corner cinq minutes après avoir raté un face à face. Nous avons connu par la suite 10 minutes de flottement sans réellement concéder d'occasions mais quelques situations dangereuses sur des coups pieds arrêtés. La première mi temps est sifflé sur ce score.  

Nous obtenons un penalty dés le début de la seconde période qui vient concrétiser la aussi notre bon retour sur le terrain. Hormis encore sur une ou deux phases arrêtées, l'équipe n'a pas été mise en difficulté. Avec un peu plus de justesse, nous aurions pu aggraver le score en fin de match. Mais la débauche d’énergie fournie auparavant aura souvent raison de notre dernier geste. Mais qu'importe, la victoire est là et elle est belle.  

Dimanche, les joueurs ont montré une réelle volonté de se dépasser et de donner le maximum. Beaucoup ont pris du plaisir à les voir évoluer de la sorte. Les efforts appellent la victoire, il ne faudra pas l'oublier lors de notre réception de Blanquefort le samedi 22 à 15h. Bravo à tous ! "

Commentaires