232 270 visites 3 visiteurs

R3 : "C'est un énorme sentiment de frustration (...)"

9 octobre 2018 - 08:48

    Défait pour la première fois de la saison ce dimanche, Greg Camilleri revient sur la rencontre qui a opposé l'AST à Medoc Cote d'Argent (1-3) :    

 

"C 'est un énorme sentiment de frustration qui domine après cette défaite. Perdre est une chose mais dans ces conditions j'ai du mal à l'accepter.  

En effet, dans une fin de match à notre avantage je pense nous sommes réduit à 9 (1 blanc + 1 rouge) et dans les 10 dernières minutes nous encaissons deux buts fort logiquement. Je ne commenterai pas ces deux exclusions, je dirai simplement que l'on doit se servir de ce match pour progresser, notamment mentalement. Que cela soit sur nos derniers matchs ou la saison passée, la plupart de nos cartons (blancs ou rouges) ont été reçus en fin de match.  

Cette période du match cristallise souvent les tensions accumulées et l'arbitrage s'en fait ressentir. Il nous appartient de prendre conscience de ceci et d'avancer avec. S'adapter est primordial. Malgré tout j'ai vu une équipe faire beaucoup d’efforts et restées unis malgré les conditions. Un peu plus de justesse dans la dernière passe nous aurait permis de l'emporter je pense.  

 

Sur ce début de saison nous avons pris 4 points en trois matchs, c'est exactement la même chose que l'an dernier. Les débuts sont souvent difficiles et vu nos conditions d’entraînement, il n'y a rien d'alarmant. Voilà trois matchs à l’extérieur qui nous attendent, trois missions commandos !"

 

Commentaires